Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 23:21
D'humeur plutôt râleuse aujourd'hui, eh oui ! ça m'arrive rarement mais ça m'arrive quand-même !

Voici donc une petite liste de choses du quotidien qui m'énervent, mais qui m'énervent !!! GRRRRRRRR....

-Les voitures qui sont garées sur les trottoirs

-Le côté "concerné des politiques pendant les périodes pré-électorales, et uniquement pendant les périodes pré-électorales...

- Les mises à jour informatiques qui font tout planter !!!

- Mes kilos en trop

- Le camion poubelle qui me réveille à 5h45 deux fois par semaine avec ses bip-bip-bip-bip...

- Les personnes qui arrêtent net leur conversation quand on rentre dans la pièce

- Mon image dans le miroir certains jours

- Les gaspillages en tous genres

- Les prix de l'immobilier

- Chercher chaque jour des idées de repas

- Les gens qui parlent trop fort

- et les plus gros râleurs que moi !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynouchette, maman active optimiste et gourmande de la vie
  • : ma vie, mes coups de gueule et de rire, humour et humeurs, mes remèdes santé au naturel, mes recettes de cuisine, mon job, mes enfants, ma vie à 200 à l'heure quoi !
  • Contact

Compteur de visites

Recherche