Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 16:02
En 2010, la femme est active.
Contradictoire, toujours.
Blogueuse, indéniablement.
Maman poule aussi.
La femme est également en quête de liberté,
mais fuyant souvent la solitude.
En besoin de reconnaissance sans cesse,
mais en désir d'indépendance néanmoins.
Insatisfaite les trois quarts du temps,
idéaliste au demeurant.
Engagée, amoureuse, mélancolique et optimiste,
débordée mais passionnée.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynouchette, maman active optimiste et gourmande de la vie
  • : ma vie, mes coups de gueule et de rire, humour et humeurs, mes remèdes santé au naturel, mes recettes de cuisine, mon job, mes enfants, ma vie à 200 à l'heure quoi !
  • Contact

Compteur de visites

Recherche