Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2012 5 23 /11 /novembre /2012 22:12

Je suis capable parfois d'hiberner  - quasiment ! - pour me retrouver en tête-à-tête avec mes livres... Le froid qui revient me donne l'envie de dévorer des pages ce week-end !

Voici donc le programme pour les 2 jours suivants :

  • "Laisser les cendres s'envoler " de Nathalie Rheims

cendres.jpg

 

  • Thérèse Desqueyroux (ben voui, si je veux aller le voir au ciné, faut que je le relise quand-même, non ?)

 desqueyroux.jpg

 

 

  • Commencer "Le club des incorrigibles optimistes" ...mais c'est un gros pavé, je suis pas sûre d'arriver à le finir avant lundi !

optimistes

 

 

Vous croyez que je vais y arriver ? Je partage mes impressions dès que possible.... Mais d'abord je file vers les douces pages qui m'attendent...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Comme j'aimerais pouvoir hiberner comme toi mais avec les enfants ... j'hiberne de 21H30 et 00h00 :-)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma chère Sylvie, je te plains !<br /> <br /> <br /> Moi qui suis très solitaire et indépendante de caractère, je ne pourrais pas ne pas avoir ces moments de solitude, même s'ils sont pas si fréquents que ça...<br /> <br /> <br /> J'ai moi aussi des enfants, mais ils grandissent et sont de + en + autonomes, et comme je leur ai transmis mon goût des occupations solitaires et calmes, ils en ont besoin aussi, et me laissent<br /> lire des heures entières, ils font de même dans leur chambre, ou jouent tranquillement sans me solliciter toutres les 5 minutes...<br /> <br /> <br /> Résultat, quand mes moments "hibernation" sont finis, je suis d'autant plus disponible pour des moments avec eux... Oui je sais j'ai de la chance, ils sont mignoooooooooons !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynouchette, maman active optimiste et gourmande de la vie
  • : ma vie, mes coups de gueule et de rire, humour et humeurs, mes remèdes santé au naturel, mes recettes de cuisine, mon job, mes enfants, ma vie à 200 à l'heure quoi !
  • Contact

Compteur de visites

Recherche