Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2010 7 28 /02 /février /2010 02:22
Un petit conseil lecture : c'est frais, léger, sans ambition mais très gai, divertissant et rythmé, alors voici le livre du jour :

Le prochain truc sur ma liste  de Jill Smolinski.

9782714442796.jpg

C'est l'histoire de June, trentenaire californienne moyenne, un peu ratée, qui va essayer de réaliser la liste de projets de Marissa, une jeune femme morte dans un accident de la route dont elle se croit coupable.
Elle va être emportée dans une série d'aventures invraisemblables, parfois dérangeantes, parfois cocasses, mais qui vont la pousser à se dépasser et à oser son existence, en la remettant en question. Sa vision de la vie et sa relation aux autres vont s'en trouver changées.

Se lit facilement, avec beaucoup de rire et parfois quelques émotions...

Pourquoi s'en priver ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynouchette, maman active optimiste et gourmande de la vie
  • : ma vie, mes coups de gueule et de rire, humour et humeurs, mes remèdes santé au naturel, mes recettes de cuisine, mon job, mes enfants, ma vie à 200 à l'heure quoi !
  • Contact

Compteur de visites

Recherche