Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 00:49
Je suis en ce moment dans une période où j'observe beaucoup les autres pour apprendre sur moi.
Ayant changé de vie récemment, je manque de repères et me rends compte que j'ai des problèmes dans mes relations aux autres.
J'admire les gens qui sont à l'aise en toute situation, qui sont toujours droits dans leurs bottes parce qu'ils sont sincères en toutes circonstances. Ils ne mentent à personne, et surtout pas à eux !

J'aimerais un jour être comme ça, avoir confiance en moi, aller vers les autres sans me sous-estimer, avec l'espoir d'un véritable échange HUMAIN.
J'ai envie un jour d'assumer qui je suis physiquement et moralement, de paraitre une personne humainement généreuse, et capable d'empathie, de recul sur moi-même, d'autodérision...

Mais pour y arriver j'ai de nombreux blocages à lever, d'efforts a faire...

Par quoi commencer ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynouchette, maman active optimiste et gourmande de la vie
  • : ma vie, mes coups de gueule et de rire, humour et humeurs, mes remèdes santé au naturel, mes recettes de cuisine, mon job, mes enfants, ma vie à 200 à l'heure quoi !
  • Contact

Compteur de visites

Recherche