Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 06:22

Je tousse, je tousse, et je ne dors pas...

La journée, je ne suis pas gênée, mais en position allongée, les quintes ne me laissent aucun répit.

 

Mon astuce infaillible :

 

Je prends un oignon.

Sans l'éplucher, je le coupe en 2.

Je le dépose dans une coupelle, que je place sous mon lit (à hauteur de ma tête) dès le coucher, et je le laisse là pour la nuit !

 

L'oignon dégage du SOUFRE qui libère les voies respiratoires, c'est MIRACULEUX !

 

Le lendemain, la chambre sent vraiment, vraiment mauvais, mais j'ai bien dormi et pas du tout toussé, ça valait le coup !!!

 

Par contre, il va falloir que je vous parle bientôt d'une astuce pour désodoriser une pièce...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynouchette, maman active optimiste et gourmande de la vie
  • : ma vie, mes coups de gueule et de rire, humour et humeurs, mes remèdes santé au naturel, mes recettes de cuisine, mon job, mes enfants, ma vie à 200 à l'heure quoi !
  • Contact

Compteur de visites

Recherche