Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 22:33

"Je donne un sourire sans savoir où ça me mène..."

 

Ma réponse à toute les situations délicates : un SOURIRE !!!!!          

 

Ne pas perdre son énergie face aux cons... face à ceux qui sont gratuitement méchants ... face à ceux qui médisent de tout et de tous.... face à ceux qui n'ont aucun tact ou aucun humour....

 

Réponse : sourire. Il peut être moqueur, ironique, bienveillant, ou supérieur. Peu importe. Se taire, le silence est d'or. Ne pas mordre aux hameçons de la stupidité sans limite.

Ne JAMAIS montrer qu'on est touché, ne pas se dévoiler. Juste sourire parce que finalement, les paroles qui nous ont été adressées n'ont que peu de poids et d'importance, on sait qui l'on est et ce que l'on vaut.

 

So, KEEP ON SMILING !!!

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Merci pour cet article qui donne le sourire ;-)<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour ce commentaire qui donne aussi le SOURIRE <br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est parfois difficile, mais je crois que tu as raison. Il faut essayer de se fermer face aux stupidités du monde, avancer en restant fort, ne pas se rabaisser à leur niveau...
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, exactement, et c'est une difficulté certes, mais tellement saine, et qui nous grandit ! Merci ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est tellement bien écrit et c'est tellement vrai. un sourire peut frustré mais il peut également rendre heureux. quoi de mieux que quelqu'un qu'on ne connait pas nous fait un sourire?<br /> personnellement ça me boulverse pour la journée et ça m'en donne le sourire. mais c'est vrai que le sourire peut aussi frustré quelqu'un qui peut avoir des propos méchants, racistes...  le<br /> sourire est la meilleure des solutions pour beaucoup de choses.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ! je te renvoie donc un grand sourire !! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de mynouchette, maman active optimiste et gourmande de la vie
  • : ma vie, mes coups de gueule et de rire, humour et humeurs, mes remèdes santé au naturel, mes recettes de cuisine, mon job, mes enfants, ma vie à 200 à l'heure quoi !
  • Contact

Compteur de visites

Recherche