Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2011 7 09 /10 /octobre /2011 21:38

Début septembre, 162 millions d'euros  sont remportés dans le Calvados par un joueur de l'Euromillions. Il devient directement une des plus grandes fortunes de France !

... sauf que ... ledit joueur n'a à ce jour pas réclamé son chèque auprès de la Française des Jeux ... !!!

Mais que fait-il ???????????????????????????????On se le demande ! J'y crois pas, le gars il a peut-être jeté son ticket, et il est au bord du suicide ! ou alors il est bordélique, il l'a perdu, et il a espoir que le ticket réapparaisse un jour !!!
Moi je dis, y'a de quoi en rire... OU PAS !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynouchette, maman active optimiste et gourmande de la vie
  • : ma vie, mes coups de gueule et de rire, humour et humeurs, mes remèdes santé au naturel, mes recettes de cuisine, mon job, mes enfants, ma vie à 200 à l'heure quoi !
  • Contact

Compteur de visites

Recherche