Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 21:56

La grisaille, les matins frais et brumeux, la pluie, les jours qui diminuent, le changement d'heure, les feuilles qui tombent...

tout ça aurait tendance à me déprimer si je me laissais aller... mais NON !!!!!!!!!!!!!!

 

Automne, tu ne m'auras pas

Déprime de saison, tu ne passeras pas par moi !

 

Alors je visualise .... PRINTEMPS

Je pense ... PRINTEMPS

J'ai de folles envies de ... PRINTEMPS !


printemps.jpg

Et en novembre, ça fait pas de mal !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynouchette, maman active optimiste et gourmande de la vie
  • : ma vie, mes coups de gueule et de rire, humour et humeurs, mes remèdes santé au naturel, mes recettes de cuisine, mon job, mes enfants, ma vie à 200 à l'heure quoi !
  • Contact

Compteur de visites

Recherche