Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 09:44
Les parfums de marque achetés en parfumerie sont hors de prix, et plein d'alcools et autres composants potentiellement agressifs ou allergisants ... De plus je les trouve assez volatiles, et ils ne restent pas toute une journée, à moins de forcer la dose !!!

Du coup depuis quelques temps je me suis fait mon parfum maison, pas cher et naturel.

Dans un vapo, je mets 20 cl d'eau de rose et je rajoute 20 gouttes d'huile essentielle de mon choix selon la fragance que je souhaite obtenir. Mon préféré : avec l'huile essentielle de rose musquée. Frais, doux, et durable tout au long de la journée.
Quand je le porte, Titounette me dit même "Maman, aujourd'hui tu sens ton parfum de fée !"
Tout un programme ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynouchette, maman active optimiste et gourmande de la vie
  • : ma vie, mes coups de gueule et de rire, humour et humeurs, mes remèdes santé au naturel, mes recettes de cuisine, mon job, mes enfants, ma vie à 200 à l'heure quoi !
  • Contact

Compteur de visites

Recherche