Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2011 6 26 /11 /novembre /2011 06:44

Brrrrrrrrrrrrrrrr...!!!

Premiers grands frissons avec le retour des belles gelées matinales...

 

Ce froid m'inspire quelques pensées :

 

"Le gel ne brûle pas l'ortie." Proverbe tchèque

 

"Plus l'amour est nu, moins il a froid." John Owen

 

"Il fait froid, parce que l'on regarde là où il n'y a pas de chaleur."  Alexandra DAVID-NEEL

Bon début d'hiverà tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynouchette, maman active optimiste et gourmande de la vie
  • : ma vie, mes coups de gueule et de rire, humour et humeurs, mes remèdes santé au naturel, mes recettes de cuisine, mon job, mes enfants, ma vie à 200 à l'heure quoi !
  • Contact

Compteur de visites

Recherche