Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2009 6 21 /11 /novembre /2009 00:41
Voici la dernière recette testée ! Les muffins à la banane bien dorés grâce à l'utilisation du sucre rapadura !

Ingrédients :4 bananes bien mûres - 20 g de sucre blanc - 50 g de sucre rapadura - 2 oeufs - 1 sachet de levure chimique - 1 pincée de sel - 160 g de farine - 75 g de beurre fondu.

Ecraser les bananes à la fourchette.  Y verser les oeufs battus avec les sucres. Réserver.

Ajouter le beurre fondu, la farine et la levure tamisée, ainsi qu'une pincée de sel.

Verser dans les moules. (une douzaine pour les proportions). Cuire 20 minutes à 180 °.


100_1709.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynouchette, maman active optimiste et gourmande de la vie
  • : ma vie, mes coups de gueule et de rire, humour et humeurs, mes remèdes santé au naturel, mes recettes de cuisine, mon job, mes enfants, ma vie à 200 à l'heure quoi !
  • Contact

Compteur de visites

Recherche