Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 13:32

 

 

  Sur le blog :

http://perledemakeup.wordpress.com/2011/11/22/concours-inside-des-fleurs-de-bach-rien-que-pour-vous/


... j'ai trouvé un concours pour gagner des eaux de toilette aux Fleurs de Bach. Génial ! Je ne savais même pas que ça existait !

« Lorsque se parfumer prend tout son sens »

Vous avez trois souhaits… Retrouver de l’énergie, vous sentir réconfortées et être sûres de vous.

Les Fleurs de Bach vous ont « concocté » trois eaux de toilette 100% naturelles certifiées BIO Ecocert qui, au-delà de parfums subtils et envoûtants, apportent un bien-être physique et mental grâce aux Fleurs de Bach…

Allégresse, pour retrouver la légèreté, l’insouciance, le rêve et la joie de vivre,l’Eau d’élixir Allégresse incorpore un mélange unique de Fleurs de Bach: Centaurée, Chêne, Charme, Eglantine et Olivier accompagnant une note de Verveine. Un vrai cocktail pour un dynamisme et une vitalité regagnés, en quelques minutes.

Harmonie, pour profiter dans l’instant des bienveillances que la vie nous réserve, l’Eau d’élixir Harmonie offre une composition unique d’essences de Fleurs de Bach : Clématite, Dame d’onze heure, Gnavelle, Hélianthème, Impatiente, Pommier Sauvage, Prunus alliées à l’accord enveloppant de la Figue verte. Une fragrance qui vous apportera un réconfort immédiat.

Audace, pour oser, dire, agir, parler, séduire… en un mot être acteur de sa propre vie,l’Eau d’élixir Audace est élaborée à partir de plusieurs Fleurs de Bach : l’Avoine Sauvage, la Centaurée, la Gentiane, la Gnavelle, l’Orme, le Mélèze et le Plumbago associées à l’empreinte du Frangipanier. Une vraie fusion pour rétablir la confiance en soi.

Ces trois Eaux d’élixiraux Fleurs de Bach ont été créées comme des « solutions » naturelles, qui permettent de reconquérir une assurance pour un mieux être. Une nouvelle façon de concevoir l’utilisation des Fleurs de Bach :s’apporter du bien-être et le partager avec son entourage…

Prix : 34,50 euros le 55ml et 59,50 euros le 115ml




Moi, en ce moment, j'opterais plutôt pour ALLEGRESSE... j'ai besoin de me sentir insouciante, d'oublier mes tracas, me sentir plus légère ...

En matière de parfum, de toute façon, mes habitudes sont tournées vers le frais, le léger et le naturel... eaux florales, huiles essentielles, ou eaux de toilettes légères et citronnées...

 
MAIS LE VRAI SUJET :

 Mon astuce à moi, pour m'harmoniser, me recentrer, et me sentir mieux ?
Il y en a 3 :

1/La méditation :  je fais le vide, je me concentre sur mes sensations corporelles, ma respiration, et je relativise tout le reste... Au début, c'est pas évident, mais c'est une gymnastique de l'esprit, et quand on y parvient, ça fait un bien...!

2/ Prendre du temps pour moi, quoi qu'il arrive : une petite tisane; un bouquin, un bon bain, ou encore un rituel beauté dans ma salle de bains.

3/ Prendre soin des autres, m'en préoccuper... ça permet de se recentrer, curieusement ! Sourire aux gens, savoir être généreux, être présent pour ses amis, surtout quand ils en ont besoin... si je fais ça je me sens vivante, utile, et ainsi je ne perds jamais de vue l'essentiel !

 

Harmonisez-vous !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynouchette, maman active optimiste et gourmande de la vie
  • : ma vie, mes coups de gueule et de rire, humour et humeurs, mes remèdes santé au naturel, mes recettes de cuisine, mon job, mes enfants, ma vie à 200 à l'heure quoi !
  • Contact

Compteur de visites

Recherche