Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 23:44
Au crétin chauffard qui a failli faucher mes enfants et moi-même cette semaine, je voudrais dire NOUS SOMMES EN VIE !!!!!!
Merci beaucoup pour cette conduite à la con, merci de doubler sur un passage piéton, merci de rouler si vite en zone urbaine, dans un quartier d'écoles à 8h00 le matin !!

Et merci surtout d'avoir fui au lieu de s'arrêter pour voir comment on allait !

Les enfants ont pleuré pendant 1/4 d'heure, et moi je suis traumatisée.

On prend conscience que la vie ne tient qu'à un fil, et que les personnes dangereuses ne sont pas toutes enfermées !


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynouchette, maman active optimiste et gourmande de la vie
  • : ma vie, mes coups de gueule et de rire, humour et humeurs, mes remèdes santé au naturel, mes recettes de cuisine, mon job, mes enfants, ma vie à 200 à l'heure quoi !
  • Contact

Compteur de visites

Recherche