Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 23:35
C'est une phrase que je déteste mais que j'entends trop souvent à mon goût ! Surtout quand je ne sais pas que répondre...
Il est en effet bien difficile pour nous, les mamans actives, de trouver chaque jour le temps, et l'inspiration pour concocter des petits plats à notre petit monde, et encore faut-il que ça leur plaise !

J'ai essayé à maintes reprises de m'organiser pour mes préparations de repas, en faisant des plannings de menus de la semaine, en anticipant certains soirs pour le lendemain... mais mon organisation n'est pas encore au point !

Je jongle avec difficulté entre la liste des courses, l'équilibre des menus, le goût de chacun, le budget familial, le temps disponible pour préparer ... et l'envie de varier les plaisirs ! Mais il ya beaucoup trop de paramètres, et je n'assure pas toujours au quotidien, je manque en tout cas de régularité.

Et vous, quelles sont vos astuces de wonder woman pour réussir cette mission impossible du quotidien ? J'attends vos commentaires...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mynouchette, maman active optimiste et gourmande de la vie
  • : ma vie, mes coups de gueule et de rire, humour et humeurs, mes remèdes santé au naturel, mes recettes de cuisine, mon job, mes enfants, ma vie à 200 à l'heure quoi !
  • Contact

Compteur de visites

Recherche